Post by mondcirenabri on Feb 5, 2022 20:14:30 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kingdom Wars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kingdom Wars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Kingdom Wars 2022 version ▞▞▞
Affreux. Annonces clignotantes tout le temps. Pourquoi? Je suis d'accord avec les murs publicitaires occasionnels, mais c'est l'agonie. Pour citer M. Bale, "C'est f@#$ing distrayant ! OOOOOOH GOOOOD !!"
😤👎👎👎👎
لعبة رائعة
J'apprécie beaucoup le jeu mais ce qui m'a dérouté c'est le temps de sortie des personnages, celui des adversaires sort plus tôt que le mien. Les personnages d'une même puissance doivent sortir à la même période
Allez les gars, donnez-nous une mise à jour décente. Ce jeu est vite devenu lassant. Faites au moins un effort pour essayer de nous faire dépenser de l'argent. ENNUYEUSE
Jeux Android de Kingdom Wars - PHONEKY
Kingdom Wars Strategie sor
Kingdom Wars Strategi xyur
Super, je viens de débuter et j'ai pas à me plaindre pour le moment
C'est des ordures parce que c'est une arnaque d'un jeu appelé les chats de combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Kingdom Wars 2: Battles, un mélange de stratégie et de cartes
C'est une prise d'argent payée pour jouer. La manière libre de jouer est une mouture ennuyeuse implacable. Ils l'ont fait d'autant plus que je jouais.
Ce jeu est amusant
Le jeu est bon, les personnages, les ennemis, les animations, les chapitres, tout semble plutôt bien. Avant-dernière fois, j'ai créé un identifiant de jeu pour le chargement et la sauvegarde. J'ai pu enregistrer et charger mes données car je me suis déjà connecté. Mais récemment, j'ai accidentellement supprimé le jeu. Et maintenant, je ne peux pas me connecter. Je clique sur le bouton de connexion mais rien ne se passe et je ne peux pas enregistrer ou charger mes données.
Impressionnant!!! J'aime la façon dont le jeu ne régule pas combien vous pouvez jouer en vous faisant avoir de l'énergie qui s'épuise. Heureusement, vous pouvez simplement jouer !!! 5 étoiles
Vous jouez depuis 3 jours et il y a 2 problèmes : 1 lorsque vous allez en pvp, il est dit qu'il n'y a pas de conex ou qu'il redémarre le jeu ; 2, une annonce apparaît pendant la lecture et couvre l'écran "au milieu de la bataille" ... y aura-t-il une mise à jour, j'espère que vous avez résolu ces problèmes ...
D'accord sérieusement. Qu'essayez-vous de tirer ici ? Il dit E pour tout le monde, mais après un total d'environ 20 minutes de jeu, un événement apparaît avec un personnage féminin dans des vêtements extrêmement révélateurs. C'était presque aussi mauvais que Mai de Fatal Fury. Si vous voulez être pervers et exposer la moitié du torse d'un personnage féminin, allez-y. Je ne suis pas ta mère. Mais ne le notez pas E si vous allez faire ça! Devrait être classé T pour nudité partielle.
Throne: Kingdom at War - Plarium
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est acceptable d'avoir des publicités qui couvrent plus de 25 % de l'écran de jeu ? Je ne pouvais pas voir tout le côté gauche du jeu que je venais de télécharger et d'ouvrir pour la première fois.
On dirait un de ces jeux incomplet et abandonné de ces créateurs. Haaa mais c'est exactement ce type de jeu bref pourri ça occupe même pas le temps d'une crotte au chiot
Jadors le jeu sans connexion parfait pour pas senuyer
Xxx le meilleur de tous les temps des meilleurs, mais la plupart de mes choses préférées que vous regardez à un stade ultérieur, plus vous trouverez le bon endroit pour les deux prochains jours. La liste n'est pas une bonne idée. La liste n'est pas une bonne idée. La liste est interminable. J'ai une bonne idée d'annoncer la même version, mais je pense que la meilleure façon d'obtenir le meilleur de tous, mais il faudrait un plan d'attaque, et un peu. Le peut avoir un grand chemin pendant quelques semaines, afin que nous soyons capables, et un peu. Ils ont peut-être une bonne idée de faire de la publicité pour la même version, mais je pense que la meilleure façon d'obtenir la meilleure façon d'obtenir la meilleure façon pour moi lorsque vous g la meilleure façon d'obtenir la meilleure façon g la meilleure façon d'obtenir y. J'ai une bonne idée d'annoncer la même version mais je pense que les deux derniers mois en couple plus qu'heureux pour l'utiliser. Il doit le faire en se présentant. Il doit le faire en se présentant. Il doit le faire en se présentant.
Kingdom Wars Strategie ldd
je pense que le jeux est super exraodinaire a jouer merci de votre affimation
Joli jeu 4 étoiles, j'aimerais juste que vous ajoutiez un contrôle pour défendre ou vous cacher dans le château, ce serait vraiment cool, alors s'il vous plaît ajoutez ceci pour que je puisse donner 5 étoiles s'il vous plaît !
Le jeu manque de visibilité sur sa stratégie
Téléchargez Kingdom Wars 1.1.9 MOD Argent illimité gratuit pour Android Mobiles, Smart Phones. Tablettes et autres appareils.
Prenez le temps de comprendre ce que sont les types d'attaques, mais étonnamment à ce que les statistiques des personnages diraient, c'est toujours un jeu bien équilibré. Jeu addictif à coup sûr et ne peut pas arrêter de regarder ces publicités pour obtenir le doux légendaire (OP cependant), mais peut être moins publicitaire si aucune connexion Internet n'est si bonne dans l'ensemble
Ze
Système pvp très médiocre, il vous donne des adversaires plus puissants que vous, même si vous êtes en première ligue. De plus, vous ne combattez que l'IA au lieu de vrais joueurs, alors ne vous attendez pas à un match PvP équitable et compétitif.
Eh bien, je joue à ce jeu depuis un mois et je reçois très probablement beaucoup de personnages de niveau 30 maximum, pas beaucoup, mais la plupart d'entre eux seulement. les gemmes sont difficiles à obtenir, mais ce que je fais, c'est la ferme et la ferme des niveaux précédents jusqu'à ce que vous deveniez plus fort, si vous ne pouvez pas vaincre le lv 75 lvl, entraînez-vous au lv 74. c'est un jeu addictif, honnêtement. J'ai accidentellement supprimé le jeu mais j'ai pu récupérer le contenu. chanceux d'avoir pu le connecter sur fb. c'était un bon appel bro. merci beaucoup d'avoir rendu un moment difficile !!
Installez la dernière version de l'APP Kingdom Wars gratuitement. Facile à jouer! Concentré sur le niveau et la stratégie! Gagnez la guerre contre.
s'il vous plaît mettre à jour le système PVP, alors sucez pour lutter contre le bot tout le temps. pourquoi avez-vous réduit les PV totaux de l'ennemi pour qu'il puisse mourir d'un seul coup ? duran HP est de 300 000, mais il est mort avec 1x hit by miss word qui n'a qu'une attaque de 22 000. s'il vous plaît corriger ce système PVP.
Ice Scream 1: Horror Neighborhood Zręcznościowe bfn
Hamd
frais